Histoires d'expérience

Partagez vos histoires


Les histoires sont écrites pour et par des personnes autour du Pitt-Hopkins syndrome
, nous savons donc de quoi nous parlons. Nous écoutons toutes les histoires, les écrivons et les partageons. Et nous traduisons les nouvelles pertinentes sur le Pitt-Hopkins syndrome en articles lisibles. De cette façon, nous voulons relier les familles, les faire rire et les détendre, ou leur apporter juste ce petit soutien.

Car s'il y a quelque chose d'important pour les familles ayant une personne nécessitant des soins intensifs comme le Pitt-Hopkins syndrome, c'est que la famille reste debout. Et c'est ce que nous, en tant que communauté autour du Pitt-Hopkins syndrome, nous nous engageons à faire avec cœur et âme.

Pitt-Hopkins syndrome (PTHS) is a rare genetic disorder. Many people have never heard of it before. It poses different physical, cognitive and medical challenges. 


Approfondissez vos connaissances sur Pitt-Hopkins syndrome

Nous organisons nos stories sur Pitt-Hopkins syndrome en thèmes. Vous pouvez parcourir nos sujets ci-dessous. Sous chaque thème, vous trouverez des sujets plus détaillés sur stories qui pourraient vous intéresser.

À propos du contenu du site Web

 

Toutes les informations contenues dans ce site Web sont uniquement destinées à des fins éducatives. Pour obtenir des conseils, des diagnostics et des traitements médicaux spécifiques, adressez-vous à votre médecin. L'utilisation de ce site est strictement à vos propres risques. Si vous trouvez quelque chose qui, selon vous, nécessite une correction ou une clarification, veuillez nous en faire part à l'adresse suivante : 

Envoyez un courriel : info@cdlsWorld.org

Experience stories

Share your stories

Stories are written for and by people around Pitt-Hopkins syndrome, so we know what we are talking about. We listen to all the stories, write them down and share them. And translate relevant news about Pitt-Hopkins syndrome into readable articles. In this way we want to connect families, let them laugh and relax or give them just that little bit of support.

Because if there is something important for families with a care-intensive person like Pitt-Hopkins syndrome, it is that the family remain upright. And that is what we, as community around Pitt-Hopkins syndrome, are committed to doing with heart and soul.

Pitt-Hopkins syndrome (PTHS) is a rare genetic disorder. Many people have never heard of it before. It poses different physical, cognitive and medical challenges. 


Deepen your knowledge of Pitt-Hopkins syndrome

We organize our stories about Pitt-Hopkins syndrome in topics. You can browse our topics below. Below each topic you might find more detailed topics with stories that might be of interest to you.

About the website contents

 

All of the information on this WebSite is for education purposes only. The place to get specific medical advice, diagnoses, and treatment is your doctor. Use of this site is strictly at your own risk. If you find something that you think needs correction or clarification, please let us know at: 

Send a email: wiki@waihonapedia.org